Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


lundi 1 avril 2013

*Vidéo* : C'est Lundi, que lisez-vous ? #10


Bonjour tout le monde,
Je vous retrouve en ce lundi pour la vidéo traditionnelle du : C'est Lundi, que lisez vous ?

Mes lectures passées :
- Le Syndrome Copernic de Henri Loevenbruck
- Les Etoiles de Noss Head - Tome 1 : Vertige de Sophie Jomain
- L'épouvantail de Olivier Cotte & Jules Stromboni
- Pour un Tweet avec Toi de Teresa Medeiros

Mes lectures futures :
- Damnés - Tome 4 : Volupté de Lauren Kate
- Avant Toi de Jojo Moyes (LC)

2 commentaires:

  1. Bonne semaine livresque
    "Avant toi" j'en entends beaucoup parler, je vais peut être finir par me laisser tenter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Je pense que beaucoup d'avis positifs vont revenir sur ce livre ^^ après à toi de voir :)

      Supprimer