Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 4 juin 2013

*Vidéo* : Bilan de mai 2013 / Prévisionnel de juin 2013


Bonjour à tous,

Je vous retrouve comme à chaque début de mois pour le bilan du mois écoulé et pour le prévisionnel du nouveau mois qui commence ! J'espère que la vidéo vous plaira :)

Enjoy <3

Durant le mois de mai j'ai lu 10 livres :
- Où es-tu ? de Marc Levy
- Ne le dis pas à maman de Toni Maguire
- Wings - Tome 1 de Aprilynne Pike
- La Fille Automate de Paolo Bacigalupi
- Waynest - Tome 1 : Traquée de Jess Haines
- Enfernité - Tome 1 de Brodi Ashton
- Unearthly de Cynthia Hand (en pause)

Durant le mois de juin 7 livres de prévus :
- Revenants - Tome 1 : Plus encore que la vie de Amy Plum
- Les Âmes Vagabondes de Stephenie Meyer
- Ferrailleurs des Mers de Paolo Bacigalupi
- Les Yeux Jaunes des Crocodiles de Katherine Pancol
- Addict de Jeanne Ryan
- Protections Rapprochées - Tome 2 Angélisme Fatal de Lisa Marie Rice
- Le Chaperon Rouge de Sarah Blakley Cartwright & David Leslie Johnson

Pour lire mes chroniques, cliquez sur le titre du livre...

4 commentaires:

  1. Pô mal du tout ce bilan ! :)
    Tiens, tu ne me croiras jamais : j'écris ENFIN la chronique de La prochaine fois ! ça mérite bien un applaudissement, non ? ^^
    Bisou !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouahahah un très gros applaudissement !! :D
      Merciii !

      Supprimer
  2. o-read-or-dead-o9 juin 2013 à 04:43

    Très beau bilan :)
    Moi je suis en mode tortue XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mercii !
      Ahh ça arrive à tout le monde ^^ Des fois on a envie de faire autre chose :)

      Supprimer