Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 5 novembre 2013

*Vidéo* : Mon Carnet Livresque #6


Bonjour à tous,

Me revoilà en vidéo pour faire le point sur mes lectures passées, en cours et à venir ! Autant vous dire qu'en une semaine j'ai bien lu et je suis fier de moi :) J'ai fait de très bonnes lectures et une excellentissime :D En espérant que la vidéo vous plaira.
Enjoy <3

Mes lectures passées :
   

Ma lecture en cours :

Mes lectures futures :
 

4 commentaires:

  1. J'aimerais beaucoup lire le prince, mais je n'ai pas de liseus :)

    Bonnes lectures à toi. J'aime beaucoup la couv de phaenix, elle attire l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux la lire sur l'ordinateur même si ce n'est pas pareil...
      Merci à toi aussi !
      Ouii tu l'as dit superbe couverture :D

      Supprimer
  2. Comme toi à propos de Lady Hunt : j'ai peur ! C'est la faute à Justine encore hein !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii c'est sa faute la vilaine ! ^^ Elle ne nous encourage pas !

      Supprimer