Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 21 février 2014

*Vidéo* : In My Mailbox #15


Bonjour les amis !

Ce n'est pas encore la fin du mois mais faire un "In My Mailbox" s'imposait parce que je ne pense pas recevoir d'autres livres ! C'est en tout 17 livres qui ont rejoint ma PAL ce mois-ci... Mon dieu moi qui souhaite faire baisser ma PAL c'est pas gagné :/ Mais de très belles réceptions / achats tout de même :D En espérant que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Les achats :
     

Les prêts / dons d'Emilie :
   

Les gains concours :
 

Les partenariats :
   

6 commentaires:

  1. Je n'ai pas encore regardé ta vidéo mais quel bel IMM!
    Comme tu as vu "le jour où j'ai largué mon ex" est tout mignon, sympa.
    Tu vas te régaler avec Enclave (j'en parle justement dans ma prochaine vidéo qui arrive tout à l'heure) c'est de la bombe!!!
    Bravo pour les livres gagnés! J'espère que Les 100 va te convaincre, j'ai été très très déçue personnellement!
    Cinder est génial et Carina Rozenfeld signe encore un superbe roman!
    Reboot me tente, je ne sais pas si je pourrai le trouver au SDL mais si c'est le cas je le prendrai!
    Bonnes lectures et découvertes :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne m'attendais pas à avoir autant de livres...
      Oui j'ai hâte de le lire parce que les lectures fraîches c'est toujours agréable ! Il faut que j'aille voir ta vidéo sur Enclave :D
      J'espère aussi pour les 100 mais j'ai peur... Hii que de livres tentants !!!
      Bonnes lectures également !

      Supprimer
  2. Wouah que de beaux livres!
    Personnellement gros coup de cœur pour Cinder, plutôt intéressée par Les 100 bien que beaucoup ait été déçus, ce que je peux comprendre si on s'attend à beaucoup d'action. Re boot me tente énormément et Enclave (les 2 premiers tomes sont dans ma PAL pour des LC ) :) La symphonie des abysses et L'instant où les destins s'entremêlent me intriguent énormément
    pressée de voir tes avis concernant tous ces beaux romans et je te souhaite de belles lectures :) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui de très beaux livres en février !
      Cinder me tente trop avec vos avis ;) Que de livres qu'il faut que je lise :D
      Belles lectures également bisous !

      Supprimer
  3. Et bien ça en fait des livres !!! Waouh la chance :) En plus y'en a pas mal qui ont l'air intéressants (Le jour où j'ai largué mon ex, Les princes charmants n'existent pas, comment je vais tuer papa, etc), j'ai hâte de savoir ce que t'en pense !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui beaucoup trop même lol ^^
      Les princes charmants... tu as la chronique sur le blog et Comment je vais tuer papa je suis en train de le lire ;)

      Supprimer