Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mardi 11 mars 2014

*Vidéo* : L'In My Mailbox des frères #1


Salut les amis,

Je vous retrouve avec une nouvelle vidéo en compagnie de mon petit frère Gaël. Aujourd'hui c'est un In My Mailbox surtout porté sur les mangas parce que nous en avons reçu pas mal ! En tout cas, on tient encore une fois à remercier Ophélia, attachée de presse de la maison d'édition Ototo Manga et Taifu Comics, pour sa gentillesse et sa générosité ;) Tu nous gâtes et ces vidéos sont un petit moyen pour te remercier :D En espérant que la vidéo vous plaira !

Enjoy <3

Nos partenariats :
Gaël
   
 

   
 

Mathieu
   
  

2 commentaires:

  1. bonjour Mathieu
    la couv de ton blog est magnifique toute en bleue et des touches de blanc , je suis venue prendre les références pour ma nièce Jahina 8ans et demi qui dévore les livres les mangas elle commence sa maman étant d'accord pour en acheter je file les editions en te mentionnant dans la commande m'a dit ma nièce voilà je continue la visite ;-) merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci beaucoup ! Ah c'est super j'espère que ces mangas lui plairont même s'ils sont destinés aux garçons... n'hésite pas à aller faire un tour sur le site internet de la maison d'édition pour les mangas plus "filles" ! ;)
      De rien :D

      Supprimer