Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


jeudi 25 septembre 2014

*Vidéo* : Mon Carnet Livresque #29


Bonjour à tous !

Aujourd'hui, je reviens enfin avec une vidéo "Mon Carnet Livresque" pour vous faire le point sur mes lectures ! Depuis début août je ne l'avais pas fait... et il fallait y remédier :D Quatre livres à vous présenter dans cette vidéo ainsi que ma lecture en cours et celles à venir ! Du bon c'est moi qui vous le dit ;) Bon visionnage et à très vite pour une nouvelle vidéo !

Enjoy <3

Mes lectures passées :
   
 

Ma lecture en cours :

Mes lectures futures :
 

4 commentaires:

  1. J'ai adoré Poison, j'ai hâte de voir ton avis :)
    Tu vas être étonné par cette réécriture je pense!


    Jennifer

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de le lire vraiment ! :D
      Oui je pense aussi lol avec les avis qu'il y a eu ^^

      Supprimer
  2. J'ai beaucoup aimé le final d'Enclave :) j'espère qu'il te plaira aussi :)
    Bonnes lectures à toi Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super je l'espère aussi !
      Bonnes lectures à toi aussi :)

      Supprimer