Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


mercredi 18 février 2015

*Vidéo* : In My Mailbox #24


Salut les amis !

Nooon vous ne rêvez pas, c'est bien une nouvelle vidéo que vous voyez ^^ J'ai eu un gros souci de logiciel de montage et j'étais dans l'impossibilité de vous les préparer... mais Movie Maker est le meilleur ami du booktubeur :D J'espère que cette vidéo IMM vous plaira ! Bon visionnage !

Enjoy <3

Les livres achetés :
 

Les livres reçus :
   
 

2 commentaires:

  1. "Nos faces cachées" me tente pas mal, je vois de bons avis sur ce livre et "elle et lui" me fait très envie également, je trouve la couverture sublime.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux très bons livres :) Et j'ai eu un coup de coeur pour "Nos faces cachées" hihi ! :D

      Supprimer