Nos dernières chroniques...

Nos dernières chroniques...


vendredi 30 octobre 2015

*Vidéo* : Mon TOP 5 pour les 100 livres préférés des blogueurs !


Salut la compagnie livresque !

Aujourd'hui je reviens avec une vidéo un peu spéciale :) Il s'agit de soutenir un projet très intéressant de mon ami Kevin de la chaîne "Palace Crouton" ! Depuis 3 ans, il a eu comme idée de faire le TOP 100 des livres préférés des blogueurs !! Et vue que la blogosphère évolue sans cesse, le classement change tous les ans :D En tout cas, n'hésitez pas à aller donner vos 5 livres préférés dans les commentaires : ICI. Ou alors si vous êtes booktubeurs, faites une vidéo et partagez la !! Je vous souhaite un très bon visionnage :)

Enjoy <3

Mon TOP 5 :
5/

4/

3/

2/

1/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire